• Just Jack

    (CF : http://www.et-apres.fr/journal-des-spiritueux)

     

     

    Just Jack

     

    Le groupe américain Brown-Forman, propriétaire de la marque Jack Daniel’s vient d’exprimer sa volonté de mettre fin au contrat de distribution en France qui le liait à Bacardi Martini. Dur pour la filiale France de Bacardi.

    L’emblématique marque du Tennessee – qui est rappelons-le, la 2ème marque mondiale de whisky derrière Johnnie Walker* - cartonne depuis plus de 7 ans et c’est un peu grâce à Bacardi-Martini qui en assure la promotion.

    C‘est le volume de 127,2 millions de bouteilles vendues en 2011 qui justifie son émancipation. Ainsi dès le 1er janvier 2014, c’est non plus Bacardi-Martini mais Brown-Forman qui distribuera le « Jack » en France et en profitera pour relancer la promotion de sa vodka Finlandia et de sa liqueur Southern Comfort

    C’est Pernod-Ricard qui ne va pas être content…

     

     

    « Le millésime 2012 à la loupeThe Macallan Skyfall vendue 9600£ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter