• Lancement du Diplomatico World Tournament 2015

     

    (CF: rumporter.com)

     

    Lancement du Diplomatico World Tournament 2015

     

    AFFICHE INFOS

     

    Le Diplomatico World Tournament verra une édition 2015 et cherchera un successeur au gagnant français 2014, Michael Landart. Ce concours sera organisé par le distributeur Dugas.

     Le gagnant de cette nouvelle édition retrouvera les autres finalistes du monde entier, au Venezuela, en avril 2015 et espérera gagner une récompense de 10.000$ ainsi que le statut d’ambassadeur mondiale de la marque.

    Ce concours international de cocktails, existant depuis 3ans, prend une ampleur globale, à la mesure de ce que la jeune marque venezuelienne a accompli en quelques années. En 2015, ce sont 40 pays d’Europe, d’Asie, d’Amérique et l’Australie qui sont appelés à élire leur représentant.

    En France, où Diplomatico, rhum très apprécié des amateurs, est de loin le plus vendu dans les réseaux sélectifs (cavistes, bars), les pré-sélections débutent le 10 septembre et se terminent le 30 octobre.

    Les bartenders qui souhaitent participer à ce concours, doivent envoyer un dossier via le site internet du concours www.diplomaticoworldtournament.com. Celui-ci permettra aux organisateurs de choisir 40  bartenders qualifiés pour les 5 finales régionales (8 entrants par finale).

    Les finales régionales auront lieu à Paris, Marseille, Bordeaux, Rennes et  Nancy entre le 3 novembre et le 15  décembre et viseront à sélectionner une douzaine de participants pour la finale française de février 2015. L’organisation et l’animation des finales régionales ont été confiées à des professionnels reconnus dans chaque région.

    Le profil du candidat recherché ? Celui qui sera le plus à même de représenter les valeurs d’une marque en passe de devenir une icône mondiale au classicisme élégant : Empathie & Statut, Fiabilité & Qualité, Générosité & Proximité.

     

     

     

    « Le château de Pommard vendu à un patron de la Silicon ValleyDégustation en centre ville »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter