• Les 27 et 28 avril, c’est Portes Ouvertes à Lalande de Pomerol

    (CF : Webcaviste.com)

     

     

    Les 27 et 28 avril, c’est Portes Ouvertes à Lalande de Pomerol

     

    Les 27 et 28 avril prochains, l’AOC Lalande de Pomerol vous invite à participer à l’édition 2013 de ses portes ouvertes de Printemps. Pendant 2 jours, vous aurez ainsi l’occasion de découvrir ce beau vignoble et de rencontrer ses viticulteurs. De nombreuses animations vous seront également proposées durant tout le week-end. 

     Les 27 & 28 avril 2013, de 10h00 à 19h00, l’AOC Lalande de Pomerol organise ses Portes Ouvertes de Printemps afin d’inviter les amateurs de vin à venir découvrir ses terroirs et ses vins. Ainsi, durant tout le week-end, de nombreux châteaux de l’appellation vous ouvriront leurs portes dans le but de vous en apprendre plus sur la diversité de leurs sols, les subtilités de leur travail de la vigne, et vous feront déguster leur dernier millésime. À l’occasion de cette manifestation, de nombreuses animations vous seront également proposées comme une découverte guidée du paysage viticole de la vallée de la Barbanne, une promenade dans un labyrinthe et les jardins, des dégustation verticales, un marché Bienvenue à la Ferrme avec de nombreux produits locaux, un spectacle de Magie, des expositions ou encore divers ateliers ludiques et sensoriels.

    Le syndicat n’a pas oublié les enfants qui auront aussi des ateliers dédiés comme une promenade en calèche, des dégustation de jus de raisin, un atelier de maquillage et coloriage ou encore de  nombreuses structures gonflables dans lesquelles ils pourront se défouler. Comme lors de multiples portes ouvertes, un jeux concours vous sera également proposé grâce auquel vous pourrez peut-être gagner un double-magnum, un week-end en gîte ou encore un panier garni. Entre amis, en famille, les Portes Ouvertes de Lalande de Pomerol sont une bonne occasion de passer un bon week-end à la découverte de la viticulture dans cette appellation.

    Via

     

     

    « La cave du Crillon aux enchères rapporte 300.000 euros, un cognac adjugé 9.100 eurosLe whisky japonais toujours au top ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter